EVOK DESIGN

310 RUE PIERRE ET MARIE CURIE, 54710 LUDRES

Avis EVOK DESIGN

Quel est le capital social de l'entreprise EVOK DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur EVOK DESIGN ?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de EVOK DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si EVOK DESIGN a des valeurs similaires à celles de EVOK?

Je suis curieux de savoir si EVOK DESIGN offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que EVOK?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans EVOK DESIGN?

EVOK DESIGN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je sais que STALE PROCESSING est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EVOK DESIGN?

Apparemment, EVOK DESIGN a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Je suis à la recherche d'opinions sur le travail en tant que développeur web chez EVOK DESIGN.Faut-il parler en anglais? Merci

J'ai entendu dire que décoration d'intérieur est l'un des domaines d'activité de EVOK DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

raphael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de EVOK DESIGN? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Je cherche des infos sur EVOK DESIGN, combien d'employés y travaillent actuellement?