Avis MUY MUCHO

Quelle entreprise à Nîmes cherche des nouveaux responsable de magasin ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que responsable de magasin sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MUY MUCHO ?

Charlène
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez MUY MUCHO. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MUY MUCHO. L’équipe de MUY MUCHO? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez MUY MUCHO. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MUY MUCHO ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MUY MUCHO sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
N'attendez pas et postulez pour des postes vacants sur indeed.
MUY MUCHO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Vous pouvez également compter sur le soutien de votre superviseur dans cette entreprise à Nîmes. Ça va jusqu'à présent. Si vous voulez,il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Muy-Mucho-Annecy/jobs/Conseiller-Vente-c94a1d4d7fcc8d7e?fccid=f4780d570f13334d&vjs=3.
Pensez-vous que le roulement du personnel dans ADDI DATA FRANCE est plus faible que dans MUY MUCHO?

Laisser un commentaire à propos de MUY MUCHO

william
Est-il vrai que MUY MUCHO, vendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?
loic
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à vendeuse est pour tout le monde.
william
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Nous recherchons des personnes de confiance, souriantes et indépendantes.MUY MUCHO https://www.indeed.fr/company/Muy-Mucho-Annecy/jobs/Conseiller-Vente-ebd9a32a73d24260?fccid=f4780d570f13334d&vjs=3
Est-ce que vous disposez d'un poste pour un responsable de magasin?
commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MUY MUCHO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise MUY MUCHO recherche des nouveaux gens pour le travail chez eux.
Que pensez-vous de MUY MUCHO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MUY MUCHO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour MUY MUCHO ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour MUY MUCHO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MUY MUCHO.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Habituellement, on travaille pendant 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez MUY MUCHO.
Dans quelle région opère MUY MUCHO?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur MUY MUCHO.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MUY MUCHO.
MUY MUCHO ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
MUY MUCHO a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-10-01.
Voulez-vous devenir Responsable De Boutique H/F? Postulez pour ce poste à Épagny.
MUY MUCHO a rendu disponible Responsable De Magasin à nouveau le 2021-08-31.

Les employés MUY MUCHO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés MUY MUCHO aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MUY MUCHO ?

Gains dans la position de responsable de magasin chez MUY MUCHO - exigences typiques : vous serez l´ambassadeur de la marque, personne de terrain, vous êtes dynamique, enthousiaste et vous avez un goût prononcé pour l'univers de la décoration et le travail d'équipe, vous êtes le garant du respect des procédures définies par l'entreprise tant dans le management des équipes, l'accueil et la vente que dans l'efficacité globale de la boutique, commerce / Vente: 3 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 21000 € par mois