CAP ORIENTATION ET FORMATION

2 BOULEVARD FEART, 35800 DINARD
SIREN: 477887277 SIRET: 47788727700069 Téléphone: +33 6 15 48 68 80
Éducation

Avis CAP ORIENTATION ET FORMATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAP ORIENTATION ET FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ORIENTATION ET FORMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-24

de très bons conseils

Julie

Bon de savoir ! Est-ce un établissement favorable à apprendre sur le long terme ?

Emeline

Depuis combien de temps utilisez-vous leurs services ? Dis-moi encore, quelles formations offrent-ils ? Merci de votre réponse.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CAP ORIENTATION ET FORMATION mène des apprentissages plus intéressants que DELTA FORMATION ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que CAP ORIENTATION ET FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-ce que CAP ORIENTATION ET FORMATION et ISTEG fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CAP ORIENTATION ET FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans CAP ORIENTATION ET FORMATION, ils paient plus cher pour commencer que dans MA FORMATION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les employés de CAP ORIENTATION ET FORMATION suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP ORIENTATION ET FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous comment est l'emploi chez CAP ORIENTATION ET FORMATION ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CAP ORIENTATION ET FORMATION Questions fréquentes