KORIAN MAS DE LAUZE

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN MAS DE LAUZE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KORIAN MAS DE LAUZE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN MAS DE LAUZE ?

Germinal
Date de l'expérience: 2023-09-03

Le manque récurent de personnel serait il du aux actionnaires...une aide soignante parle de maltraitance..laisser une personne des heures sur les toilettes etc etc..oui..il y a un gros et grave problème..c'est sans doute pour cela.aussi que les gir ne concordent pas..une personne qui va bien à moins besoin d'aide donc d'assistance....scandaleux..!!

Danou
Date de l'expérience: 2023-07-31

Très bon accueil.
Personnel très à l écoute.
Nous avons visité et nous avons aimé

Cédric

Est-ce qu'ils sont au petits soins et ont une bonne assistance pour les résidents?

carmen
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon établissement, très humain

carmen.ceytte
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très belle structure, personnel à l'écoute, direction présente. (supprimé par l'administrateur) personnalisée

Josiane

Est ce que les aides soignantes sont à l'écoute et bienveillants ? Avec tout ce que nous entendons actuellement sur les EPHAD, il est vraiment difficile de se retrouver. C'est pour ma maman. Merci

J'ai vu que KORIAN MAS DE LAUZE recrute souvent, est-ce que MAISON SAINT AUGUSTIN est la même?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MAISON SAINT AUGUSTIN ou en KORIAN MAS DE LAUZE?

Savez-vous si dans KORIAN MAS DE LAUZE ils paient entre 300 € et 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les employés de KORIAN MAS DE LAUZE en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

rémi

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans KORIAN MAS DE LAUZE?

sebastien

KORIAN MAS DE LAUZE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

rémi

Solution cool, merci pour la réponse

Quel est le processus de recrutement chez KORIAN MAS DE LAUZE? Dites quelque chose de plus.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur KORIAN MAS DE LAUZE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

L'entreprise KORIAN MAS DE LAUZE recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

L'entreprise KORIAN MAS DE LAUZE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KORIAN MAS DE LAUZE Questions fréquentes