Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

71 Boulevard du Général de Gaulle, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hospitalité et tourisme

Avis Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?

Que voulez-vous savoir sur Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ?

Y a-t-il un roulement de personnel élevé chez Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel, surtout pendant la saison estivale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-26

Question aux employés:
Suite à l émission passé sur la 2
Je tiens à signaler malheureusement une rigueur approximative ce qui n est pas la
RIGUEUR qui doit normalement exister dans un établissement comme le votre .
Vous devez faire circuler mon à mail à votre directeur .merci

Bastien

mais ici c'est un site où on échange des avis sur les entreprises...téléphonez ou écrivez-leur en message privé

Kevin
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je travaille comme réceptionniste pour cet hôtel depuis un an. Dans mon travail, je m'entends bien avec d'autres collègues. Le travail exige de moi une approche individuelle du client et une communication en trois langues: français, anglais et allemand.

Nous avons également GRAND HOTEL DU CAP FERRAT, la question du changement ressemble-t-elle à Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel?

L'entreprise GRAND HOTEL DU CAP FERRAT est à proximité, elle traite du même secteur que Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel est active dans le secteur de l' hospitalité.

jeanne

Je travaille comme opérateur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 600 € à 2300 €, dans Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel est la même chose?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel? Savez-vous quelle est la qualité?

Avez-vous peur que Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel ne vous paie pas à cause de la maladie?

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel recrute récemment pour des postes :

COMMIS ROOM SERVICE (H/F), Animateur(trice) club enfants H/F, Majordome H/F

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel Questions fréquentes