EVERLINK SERVICES

Services de TI
Évaluation 3.6/5

Avis EVERLINK SERVICES

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EVERLINK SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EVERLINK SERVICES ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Personnel rapide et efficace
Les service technique et commercial sont à un très bon niveau

Daniele

Est-ce que c'est une entreprise qui est fiable et toujours au petit soins pour chacun de ses clients?

Grenadine
Date de l'expérience: 2021-06-23

Mauvaise expérience étonné que l'entreprise ne soit pas fermé

Samia

@Grenadine Pourriez vous nous partagé cette expérience vécu?

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous travaillons avec Everlink depuis 3 mois et nous avons toujours un personnel compétent et surtout très réactif ! C'est un vrai bonheur de travailler avec eux.

Eugénie

J'ai cru comprendre que leur prestation est quand même assez chère. Vous avez le même avis ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

je suis satisfaite

Cyrille

L'expérience sera partagée si vous nous en disiez un peu plus sur ce service? Cordialement

J'ai entendu dire que les services de constitution de dossiers rassemblant des éléments factuels et des informations est l'un des domaines d'activité de EVERLINK SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, EVERLINK SERVICES ou MD MEDICAL DEVICES CONSULTING?

Que propose EVERLINK SERVICES par rapport à COVID-19

Anaïs

Mon évaluation de patron, c’est 1. Habituellement, le rythme de travail chez EVERLINK SERVICES est assez Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EVERLINK SERVICES. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez EVERLINK SERVICES sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4500 €. Combien EVERLINK SERVICES peut offrir?

françois

Je travaille comme assistant administration des ventes. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EVERLINK SERVICES?

yves

EVERLINK SERVICES se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

françois

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que EVERLINK SERVICES s'occupe de les services de revue de presse?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans EVERLINK SERVICES, tout comme dans SKILLS RH, à quoi cela ressemble-t-il?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' assistant administration des ventes. J'ai trouvé une information qu'ils offrent un remboursement transport, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Je voudrais savoir en quoi concerne les services EVERLINK SERVICES?

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que EVERLINK SERVICES se trouve à Paris? Je cherche un emploi dans cette ville.

Est-ce que EVERLINK SERVICES vous donne des sentiments positifs?

Nouveau salaire dans l'annonce EVERLINK SERVICES au poste. Vous gagnerez même 708 €.

EVERLINK SERVICES recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

EVERLINK SERVICES Questions fréquentes