SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN

SIREN: 509985735 SIRET: 50998573500026 Téléphone: +33 4 88 68 86 12
Évaluation 2.3/5

Avis SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour
Je souhaiterai connaitre la fiabilite des moteurs 4M06G35/5 ,4M06G44/5 ,4M06g50/5 ,4M06G55/5 et 4M10G110/5

Farid

Vous voudriez en acheter un chez SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de moteurs pour des applications industrielles est l'un des domaines d'activité de SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN un salaire de 100 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail dans SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN est-il plus stressant que dans VERTEOLE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

fabrication de turbines génératrices - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Produisez-vous des moteurs pour les unités d'eau?

Si vous connaissez l'anglais, contactez-moi via indeed

L'entreprise SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais

MCC AUTOMOTIVE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN?

Êtes-vous payé à temps à SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN?

Si SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN offre la possibilité du télétravail?

Avez-vous de nouvelles informations sur SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingenieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

SOC INTERNATIONALE MOTEURS BAUDOUIN Questions fréquentes