L'ATELIER DE JULES

RTE DE MARSEILLE, 13260 CASSIS
SIREN: 808208912

Avis L'ATELIER DE JULES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ATELIER DE JULES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER DE JULES ?

Les équipes de quelle entreprise, BEKKA ou L'ATELIER DE JULES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

MADAME SANDRINE COLLIN (S. BONNET PHOTOGRAPHE) et L'ATELIER DE JULES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BEKKA qu'en L'ATELIER DE JULES?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez L'ATELIER DE JULES?

Avez-vous des bonnes opinions sur L'ATELIER DE JULES de Cassis? Les étrangers ont-ils une chance de trouver un emploi dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?

aurelie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de L'ATELIER DE JULES?

christian

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.passez-simple.fr/atelier-jules L'ATELIER DE JULES.

aurelie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

L'ATELIER DE JULES à Cassis garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Comment est le travail chez L'ATELIER DE JULES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez L'ATELIER DE JULES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'ATELIER DE JULES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Coiffeur.