CIAM VIANNAY

7 RUE DIDIER DAURAT, 93100 MONTREUIL

Avis CIAM VIANNAY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CIAM VIANNAY ?

Que voulez-vous savoir sur CIAM VIANNAY ?

jojo
Date de l'expérience: 2024-02-03

c'est le meilleur choix de poupées russes et jeux d'échecs
très bonne qualité de produits et de service après-vente

Yohan

Bonjour, est ce que les commandes se font en lignes ? Le temps de livraison est-il généralement respecté ?

Est-il vrai que CIAM VIANNAY s'occupe de commerce de gros de cycles?

jojo
Date de l'expérience: 2024-02-01

non pas du tout

Alexis

Bonjour, pourrirez vous donner ou en dire plus sur le domaine activité de cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

viannay
Date de l'expérience: 2024-01-05

je n'ai jamais eu affaire avec ce Jordan, cette évaluation est sans fondements.

Melissa

Ah bon ! Quels sont vos critères d’évaluation de cette entreprise ? Est ce que vous pouvez en dire plus si vous travaillez dans cette entreprise ?

Je sais que CIF INOX est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans CIAM VIANNAY?

J'ai entendu dire que CIAM VIANNAY offre des revenus de démarrage plus élevés que SUPERSOSO, non?

Les articles ménagers proposés par CIAM VIANNAY sont-ils similaires à ceux proposés par SUPERSOSO?

CIAM VIANNAY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que CIAM VIANNAY emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIAM VIANNAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Non pas des cycles mais des Jeux d' échecs et des Poupées russes

Pourriez-vous me donner vos avantages de travail dans CIAM VIANNAY? Est-ce que votre travail est-il bien payé?

Aimez-vous cette entreprise?

frederic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

francoise

7 RUE DIDIER DAURAT, 93100 MONTREUIL, CIAM VIANNAY se trouvait ici.

frederic

CIAM VIANNAY est une bonne entreprise qui offre des opportunités de développement?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CIAM VIANNAY? Nous attendons vos opinions!

CIAM VIANNAY Questions fréquentes