GRAS SAVOYE

33 QUAI DE DION BOUTON, 92800 PUTEAUX
SIREN: 311248637 SIRET: 31124863700804 Téléphone: +33 2 38 70 38 75
Finance et assurances

Avis GRAS SAVOYE, Offres d'emploi

Quelles sont les mutuelles qui remboursent le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur GRAS SAVOYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé 18 mois chez Gras-savoye et l'expérience était plutôt enrichissante. J'étais dans une équipe très dynamique avec une excellente ambiance de travail. Le service ressources humaines par contre laisse à désirer et le salaire est plutôt bas

Axelle

Les pemployés de GRAS SAVOYE peuvent-ils compter sur une formation ?

Est-ce que GRAS SAVOYE RHONE ALPES AUVERGNE GRAS, comme GRAS SAVOYE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que GRAS SAVOYE, comme GRAS SAVOYE RHONE ALPES AUVERGNE GRAS, accepte toutes les plaintes sans exception?

À deux pas de GRAS SAVOYE RHONE ALPES AUVERGNE GRAS se trouve GRAS SAVOYE. Y travaillent-ils également sans expérience?

mael

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans GRAS SAVOYE sur le poste de directeur?

gregory

Oui, cool GRAS SAVOYE et travail très intéressant sur directeur.

mael

Merci bien pour cette information très utile.

Dans GRAS SAVOYE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Comment l'augmentation de la maladie dans Puteaux a affecté GRAS SAVOYE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Je cherche un nouvel travail a Puteaux. Pensez-vous que c'est possible aujourd'hui?

Je recherche un emploi de spécialiste excel. Connaissez-vous des offres?

Pour moi, il était très dur à apprendre l'anglais. Mais dans l'entreprise GRAS SAVOYE à Puteaux j'ai commencé à croire en moi

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Puteaux? Je cherche un travail au poste de responsable rh avec l'anglais

Bonjour, je vous invite au nouveau recrutement organisé au sein de notre société. Cliquez sur le lien pour en apprendre plus: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165452929W

Est-ce que vous savez si tous les responsables rh doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont organisé, réactif, disponible et doté d’un réel sens du service client interne, vous souhaitez vous impliquer dans un poste très opérationnel au sein d’un environnement de travail riche et exigeant?

Faites-nous savoir comment est le travail chez GRAS SAVOYE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement GRAS SAVOYE? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez GRAS SAVOYE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans cette entreprise les employés parlent anglais.

GRAS SAVOYE recrute récemment pour des postes :

Directeur de projets F/H (A négocier), Chargé de communication marketing F/H (A négocier), Chargé de compte Risque Industriel F/H (A négocier)

GRAS SAVOYE recherche actuellement un Responsable Middle Office.

Gestionnaire En Assurances - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GRAS SAVOYE.

GRAS SAVOYE Questions fréquentes