BAECHLER S A V

16 RUE DE LA VILLE, 67115 PLOBSHEIM
SIREN: 500848882 SIRET: 50084888200014

Avis BAECHLER S A V

D'autres entreprises paient plus que BAECHLER S A V ?

Que voulez-vous savoir sur BAECHLER S A V ?

Maeder
Date de l'expérience: 2022-12-10

En panne de chauffage depuis 5 jours avec mon SAV actuel, en faisant appel en remplacement à Dany Baechler, en une heure la panne était aux oubliettes. Chapeau et grand merci surtout avec ces températures hivernales.
M'a très gentiment dépanné, un samedi, alors que je n'avais aucun contrat chez lui.

Karine

Bonsoir Maeder , tu pourrais me dire c'était quoi la cause de la panne ? Il est intervenu très vite, mais a quel prix stp ? Merci infiniment pour ton aide

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CIRPE ou BAECHLER S A V?

BAECHLER S A V à proximité est BOULANGERIE DE L'EUROPE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je recommande vraiment de nous rejoindre, vous pouvez apprendre beaucoup (nous recrutons constamment pour beaucoup de postes différents).2

En BAECHLER S A V ou en HERVE BAECHLER MAINTENANCE, le travail de production est-il plus facile?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans BAECHLER S A V?

La meilleure entreprise a Plobsheim Bonne ambiance au travail!

lucie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathieu

500848882 je pense

lucie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un de vous cherche aussi un nouvel emploi à Plobsheim?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise BAECHLER S A V , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

BAECHLER S A V Questions fréquentes