STUDIO DEALERS

101 RUE ALEXANDRE DUMAS, 75020 PARIS 20
Évaluation 1.7/5

Avis STUDIO DEALERS

1.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STUDIO DEALERS ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DEALERS ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

pas pro ne tient pas ses engagements mène en bateau sans arrêt ne répond plus etc à éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CESAL ou STUDIO DEALERS?

Dites-moi l'équipe chez STUDIO DEALERS compte combien de personnes? Et chez ANTANBAZAR?

Est-il vrai que STUDIO DEALERS s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

Les employés de STUDIO DEALERS prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STUDIO DEALERS ou en SARL AVANT SON?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de STUDIO DEALERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans STUDIO DEALERS?

celine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de STUDIO DEALERS?

erwan

Eh bien, directement sur http://www.studio-dealers.com/fr STUDIO DEALERS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

celine

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que c'est vrai que STUDIO DEALERS offre les chèques vacances?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise STUDIO DEALERS , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

STUDIO DEALERS Questions fréquentes