VAPIANO

28 RUE FRANCOIS TRUFFAUT, 75012 PARIS 12 SIREN: 814232310 SIRET: 81423231000023
Note de l'employeur 4.5/5

Avis VAPIANO, Offres d'emploi

Quelles sont les tâches principales de pizzaïolo chez VAPIANO ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Cassandra Date de l'expérience: 2019-05-07

Restaurant de cuisine italienne situé dans le centre de Paris. Je suis allé à cet endroit plusieurs fois pour manger et la qualité de la nourriture est très bonne. J'aime le design moderne du lieu et l'attention du personnel

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.
Il serait avantageux de connaître la langue italien lors de la candidature au poste Responsable Delivery et Marketing H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6807c8f109281d47&fccid=4d89c5d48eeaff66&vjs=3 a Paris!

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 300 € à 4000 €. VAPIANO est mieux à cet égard?
Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans VAPIANO, tout comme dans Implantéà, à quoi cela ressemble-t-il?
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19
laëtitia
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que barman fonctionne bien ?
julie
Le travail à barman est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
laëtitia
Merci, je dois alors penser au changement.
Je voudrais demander si le travail dans VAPIANO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MAISON IMPERIALE?
Cuisine est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.
Je postule au pose d' adjoint de direction avec italien. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien d'embauche ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses. Je compte sur vous. Bonne journée
Connaissez-vous bien des travailleurs de VAPIANO à Toulouse? Doivent-ils parler l'italien?
Est-il possible de signaler divers problèmes à VAPIANO?

VAPIANO recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo (Employé polyvalent) H/F, Employé polyvalent de restauration H/F Nantes - CDI, Employé polyvalent de restauration H/F
Le paiement à VAPIANO est adéquat au travail effectué, c'est de 1500 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.
Nouveau recrutement chez VAPIANO. italien est l'une des exigences.
VAPIANO est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager D'équipe En Restauration Rapide pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils VAPIANO ?

VAPIANO Questions fréquentes

La rémunération du poste de pizzaïolo chez VAPIANO - exigences typiques : mélanger des produits et ingrédients culinaires, former une pâte à pizza, réaliser une garniture alimentaire, offre typique : direction, cuisine, bar. Combien gagnez-vous ici ?