Avis PartAuto.it
Attention si vous devez effectuer des réparations et que vous avez besoin de pièces...
Commande du 9 février. Nous sommes le 11 mars. Toujours rien.
J'ai appelé relais colis qui lance une recherche du colis le 16 février ! Ils doivent me rappeler pour me tenir au courant.
J'ai rappeler Partauto et sous 5 jours ouvrés je devrais pouvoir savoir si colis retrouvé ou sinon il sera déclaré perdu. Dans ce cas il me laisseront le choix du remboursement ou réexpédition. Nous sommes plus de 3 semaines après cet échange téléphonique et rien.
Je rappelle donc relais colis qui s'aperçoit qu'une déclaration de colis perdu à été effectuée le 5 mars ??? Et vous pensiez m'en informer ?
Je rappelle Partauto. "Ah oui ça fait long"
"Ah bon il à été déclaré perdu, c'est un autre service qui gère ça. Non nous ne pouvons pas vous mettre en contact avec eux. Le seul moyen c'est de leur faire un mail pour leur expliquer. "
Voilà ça s'appelle Partauto !
Peut-être part toto. Part sans auto. (supprimé par l'administrateur). C'est dommage mais il ne sont ni sérieux ni professionnels
Savez-vous quelque chose sur PartAuto.it, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?