EURO LITH

37 RUE FRANCAISE, 33470 LE TEICH
SIREN: 351940804 SIRET: 35194080400054

Avis EURO LITH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EURO LITH ?

Que voulez-vous savoir sur EURO LITH ?

christine
Date de l'expérience: 2022-01-05

plus de nouvelles depuis que j'ai réglé par avance l'entretien de mon adoucisseur Ne sont jamais venus ne répondent plus

Armelle

Ca fait longtemps que tu as passé la commande chez eux? Tu as passé la commande au téléphone?

Date de l'expérience: 2022-04-13

Très bonne société mais j ai du mal à les joindre au téléphone je suis en panne de mon adoucisseur depuis 1 semaines et j ai laissé des messages ne répond pas.

Joël

Bonjour , ça fait longtemps que vous essayez de les joindre sans succès? Sont-ils joignable par mail?

Nous avons également PASSION PEINTURE, la question du changement ressemble-t-elle à EURO LITH?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FL EAU ITINERANCES FL EAU DISCOVERY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en EURO LITH?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, EURO LITH ou PRO DOCS?

salut les amis, ecrivez votre avis dans le commentaire sur cette entreprise a Le Teich. il y a beaucoup de salaries chez eux? merci beaucoup!!!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

patrick

Où se trouve actuellement le siège social de EURO LITH, connaissez-vous l'adresse?

bastien

37 RUE FRANCAISE, 33470 LE TEICH, inchangée tout le temps.

patrick

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

EURO LITH peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quelles émotions EURO LITH suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

EURO LITH Questions fréquentes