Avis PIROUX INDUSTRIE
Poste Usineur chez PIROUX INDUSTRIE, site LIORET!
Travail sur machines à commandes numériques avec responsabilités variées comme l'usinage et la conception d'outillages. Nécessite Bac Pro en usinage et expérience en programmation, FANUC est un plus.
Les attentes sont-elles réalistes pour ce niveau de formation et d'expérience? Des témoignages sur l'ambiance et les conditions de travail chez PIROUX INDUSTRIE?
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PIROUX INDUSTRIE sont: Trop de travail.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans PIROUX INDUSTRIE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Entreprise composé à 90% de personnes qui ne parle pas un mot de français et vont vous former. Des cadence de malades impossible à tenir et un encadrement complètement absent vous vous retrouvez très rapidement tout seul sans personne pour vous aider
donc, dans quelle langue parlent-ils ?
Roumains
mis à part cet inconvénient, pouvez-vous voir les bons côtés de ce travail ?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PIROUX INDUSTRIE ou à une entreprise SARL SCIERIE PONCIN à proximité?
Des infos sur ce qui se passe chez PIROUX INDUSTRIE ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Est-il vrai que PIROUX INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?