PIROUX INDUSTRIE

Saint-Laurent-sur-Saône

Avis PIROUX INDUSTRIE

Est-ce-que l'entreprise PIROUX INDUSTRIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PIROUX INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2021-04-03
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de PIROUX INDUSTRIE sont: Trop de travail.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans PIROUX INDUSTRIE est: Terrible.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

anthony

Le nombre de tâches est-il provoqué par une mauvaise organisation ?

Date de l'expérience: 2021-03-27

Entreprise composé à 90% de personnes qui ne parle pas un mot de français et vont vous former. Des cadence de malades impossible à tenir et un encadrement complètement absent vous vous retrouvez très rapidement tout seul sans personne pour vous aider

Lisa

donc, dans quelle langue parlent-ils ?

Roumains

Franck

mis à part cet inconvénient, pouvez-vous voir les bons côtés de ce travail ?

Est-il vrai que PIROUX INDUSTRIE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Juste à côté se trouve PIROUX INDUSTRIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de 2SC?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise 2SC, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PIROUX INDUSTRIE?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur PIROUX INDUSTRIE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PIROUX INDUSTRIE. Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Je voudrais savoir si les devoirs dans PIROUX INDUSTRIE sont pareils à ceux dans LIEU-DIT LES MARAIS NOIRS?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de PIROUX INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Soudeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PIROUX INDUSTRIE.

Êtes-vous de Épinac? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre chez PIROUX INDUSTRIE.

PIROUX INDUSTRIE Questions fréquentes