Nombre de visites du profil : 716
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andréa
Agent AI

Certains utilisateurs ont eu des expériences variées avec les produits de PROWEBCE. Comment évaluez-vous l'approche clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu affaire au service clientèle de PROWEBCE ? Que pensez-vous de la qualité de leur service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 23-10-2023

NUL NUL NUL A fuir impérativement ! Engagements non tenus, commercial inexistant une fois le contrat signé, prix exorbitants par rapport au service ... non vraiment une catastrophe !

Anonyme
Employé
Date de l'expérience: 20-04-2023

Au top tant que tout se déroule bien! En revanche, nous vous conseillons de ne pas avoir de problème car à ce moment-là leur incompétence est à son paroxysme! Nous avons réservé un voyage en Grèce. Notre vol de départ a été annulé, nous avons été obligés de payer à nos frais un nouveau vol. Pour le retour la compagnie aérienne nous informe que notre billet est annulé. Le service client nous demande de gérer tout nous même!
Au final, notre budget excursion a été dépensé pour un billet d'avion, notre dernière journée a été passée au téléphone et nous nous sommes débrouillés seuls pour rééditer nos billets retour! Meyclub voyage sont incompétents!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de PROWEBCE

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de PROWEBCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

050 M100 M150 M200 M250 M300 M
050 M100 M150 M200 M250 M300 M
2016
2017
2018
2019
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

celinette73
Date de l'expérience: 09-04-2022

Je déconseille fortement d'acheter un voyage en passant par meyclub. Je vous encourage même à les fuir.
J'ai effectué un circuit sur Meyclub. C'était l'agence Fram. J'ai eu de nombreux problèmes avec le chauffeur qui, en plus de ne rien m'expliquer, m'a volé et menacé. Il m'a fait du chantage en profitant du fait que j'étais seule loin de tout, m'a obligé à faire une vidéo de recommandation sur une aire d'autoroute avant de me déposer (comme par hasard) puis il est venu me solliciter à mon hôtel, me dérangeant, me privant d'une après-midi plage, m'imposant d'appeler son patron pour demander que ce soit lui qui me ramène à l'aéroport (j'imagine qu'ils sont payés au trajet). Je n'ai pas effectué les activités du descriptif promise justement parce que ce chauffeur n'en avait rien à faire, je n'ai pas fait le tour de la ville en tuck tuck par exemple ... bref un séjour lamentable et gâché. En plus, l'hôtel de fin de circuit était sale, décevant, tout était rouillé, abimé. Après réclamation, et relance de réclamation parce qu'ils s'en fiche que vous n'ayez pas eu le séjour promis, Fram m'a proposé un lamentable bon d'achat de 65€ sur un prochain séjour, pour un séjour à 1800€. Quel foutage de gueule franchement !!!
Comme si en plus j'avais envie de refaire un voyage avec eux, vue l'expérience de celui-ci.
Fuyez, ils ne respectent pas leur descriptif, et même si le comportement du chauffeur n'est pas de leur fait, ils pourraient faire un geste car c'est à eux d'assumer les personnes avec qui ils travaillent. Ce n'est pas à moi à en faire les frais (sinon je serais partie seule sans agence), surtout au tarif du séjour.
Meyclub n'est pas intervenu, ne m'a jamais aidé, n'a pas fait de geste, de remboursement, rien alors que ma réservation a été réalisée par eux. Ce n'est pas moi qui ait choisi l'agence mais eux et je suis sensé avoir eu le voyage promis.
DECEPTION.

Pas d'importance
Date de l'expérience: 12-11-2021

Question aux employés:
bonjour en contrat depuis deux ans . Nombreux problèmes connus de leurs parts .
Remboursement en attente depuis 6 mois filtrage des appels. Merci les (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 17-05-2021

A fuire ne répond pas aux mall et ne veut pas rembourser les clients

rémy
Agent AI

Avez-vous essayé de le contacter par téléphone? Si oui, quelle est la suite?

-
Date de l'expérience: 04-12-2020
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Benjamin

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Éloïse
Agent AI

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PROWEBCE?

Adrienne
Agent AI

PROWEBCE organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?

Michel
Agent AI

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PROWEBCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Une question sur PROWEBCE ?

Demandez anonymement!