PROWEBCE

Levallois-Perret
Droit et comptabilité

Avis PROWEBCE

Les employés de l'entreprise PROWEBCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PROWEBCE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Au top tant que tout se déroule bien! En revanche, nous vous conseillons de ne pas avoir de problème car à ce moment-là leur incompétence est à son paroxysme! Nous avons réservé un voyage en Grèce. Notre vol de départ a été annulé, nous avons été obligés de payer à nos frais un nouveau vol. Pour le retour la compagnie aérienne nous informe que notre billet est annulé. Le service client nous demande de gérer tout nous même!
Au final, notre budget excursion a été dépensé pour un billet d'avion, notre dernière journée a été passée au téléphone et nous nous sommes débrouillés seuls pour rééditer nos billets retour! Meyclub voyage sont incompétents!

celinette73
Date de l'expérience: 2022-04-09

Je déconseille fortement d'acheter un voyage en passant par meyclub. Je vous encourage même à les fuir.
J'ai effectué un circuit sur Meyclub. C'était l'agence Fram. J'ai eu de nombreux problèmes avec le chauffeur qui, en plus de ne rien m'expliquer, m'a volé et menacé. Il m'a fait du chantage en profitant du fait que j'étais seule loin de tout, m'a obligé à faire une vidéo de recommandation sur une aire d'autoroute avant de me déposer (comme par hasard) puis il est venu me solliciter à mon hôtel, me dérangeant, me privant d'une après-midi plage, m'imposant d'appeler son patron pour demander que ce soit lui qui me ramène à l'aéroport (j'imagine qu'ils sont payés au trajet). Je n'ai pas effectué les activités du descriptif promise justement parce que ce chauffeur n'en avait rien à faire, je n'ai pas fait le tour de la ville en tuck tuck par exemple ... bref un séjour lamentable et gâché. En plus, l'hôtel de fin de circuit était sale, décevant, tout était rouillé, abimé. Après réclamation, et relance de réclamation parce qu'ils s'en fiche que vous n'ayez pas eu le séjour promis, Fram m'a proposé un lamentable bon d'achat de 65€ sur un prochain séjour, pour un séjour à 1800€. Quel foutage de gueule franchement !!!
Comme si en plus j'avais envie de refaire un voyage avec eux, vue l'expérience de celui-ci.
Fuyez, ils ne respectent pas leur descriptif, et même si le comportement du chauffeur n'est pas de leur fait, ils pourraient faire un geste car c'est à eux d'assumer les personnes avec qui ils travaillent. Ce n'est pas à moi à en faire les frais (sinon je serais partie seule sans agence), surtout au tarif du séjour.
Meyclub n'est pas intervenu, ne m'a jamais aidé, n'a pas fait de geste, de remboursement, rien alors que ma réservation a été réalisée par eux. Ce n'est pas moi qui ait choisi l'agence mais eux et je suis sensé avoir eu le voyage promis.
DECEPTION.

Melina

Vous ne pouvez pas porter plainte, mais c'est inadmissible ?

Date de l'expérience: 2023-10-23

NUL NUL NUL A fuir impérativement ! Engagements non tenus, commercial inexistant une fois le contrat signé, prix exorbitants par rapport au service ... non vraiment une catastrophe !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pas d'importance
Date de l'expérience: 2021-11-12

Question aux employés:
bonjour en contrat depuis deux ans . Nombreux problèmes connus de leurs parts .
Remboursement en attente depuis 6 mois filtrage des appels. Merci les (supprimé par l'administrateur)

anthony

Depuis combien de temps attendez-vous ce remboursement ? Quelqu'un a-t-il également une expérience désagréable avec cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-05-17

A fuire ne répond pas aux mall et ne veut pas rembourser les clients

rémy

Avez-vous essayé de le contacter par téléphone? Si oui, quelle est la suite?

Grégory
Date de l'expérience: 2020-12-04

Je travaille chez prowebce à temps plein depuis moins d'un an

belle boite qui progresse et fait progresser très rapidement - beaucoup d'entraide - esprit start up et jeune - de vrais perspectives d'évolution - management : personnellement mon manager m'a fait beaucoup progressé

charge de travail parfois important (pic en juin et fin d'année) - salaire -

Benjamin

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-06

Nina
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des commentaires sur PROWEBCE sont négatifs et soulignent des problèmes avec le service client. Quelle a été votre expérience avec le service client de PROWEBCE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PROWEBCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6700 €. Comment ça se passe dans PROWEBCE?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de PROWEBCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en JLB INFORMATIQUE ou en PROWEBCE?

Est-il vrai que UNION TECHNOLOGIES INFORMATIQUE GROUP offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin PROWEBCE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux PROWEBCE?

Si vous voulez travailler à Levallois-Perret, contactez-nous.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PROWEBCE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise PROWEBCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Business Developer au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PROWEBCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

PROWEBCE Questions fréquentes