
Avis PROWEBCE
Certains utilisateurs ont eu des expériences variées avec les produits de PROWEBCE. Comment évaluez-vous l'approche clientèle de l'entreprise ? Avez-vous déjà eu affaire au service clientèle de PROWEBCE ? Que pensez-vous de la qualité de leur service ?
NUL NUL NUL A fuir impérativement ! Engagements non tenus, commercial inexistant une fois le contrat signé, prix exorbitants par rapport au service ... non vraiment une catastrophe !
Au top tant que tout se déroule bien! En revanche, nous vous conseillons de ne pas avoir de problème car à ce moment-là leur incompétence est à son paroxysme! Nous avons réservé un voyage en Grèce. Notre vol de départ a été annulé, nous avons été obligés de payer à nos frais un nouveau vol. Pour le retour la compagnie aérienne nous informe que notre billet est annulé. Le service client nous demande de gérer tout nous même!
Au final, notre budget excursion a été dépensé pour un billet d'avion, notre dernière journée a été passée au téléphone et nous nous sommes débrouillés seuls pour rééditer nos billets retour! Meyclub voyage sont incompétents!
Chiffre d’affaires et bénéfices de PROWEBCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je déconseille fortement d'acheter un voyage en passant par meyclub. Je vous encourage même à les fuir.
J'ai effectué un circuit sur Meyclub. C'était l'agence Fram. J'ai eu de nombreux problèmes avec le chauffeur qui, en plus de ne rien m'expliquer, m'a volé et menacé. Il m'a fait du chantage en profitant du fait que j'étais seule loin de tout, m'a obligé à faire une vidéo de recommandation sur une aire d'autoroute avant de me déposer (comme par hasard) puis il est venu me solliciter à mon hôtel, me dérangeant, me privant d'une après-midi plage, m'imposant d'appeler son patron pour demander que ce soit lui qui me ramène à l'aéroport (j'imagine qu'ils sont payés au trajet). Je n'ai pas effectué les activités du descriptif promise justement parce que ce chauffeur n'en avait rien à faire, je n'ai pas fait le tour de la ville en tuck tuck par exemple ... bref un séjour lamentable et gâché. En plus, l'hôtel de fin de circuit était sale, décevant, tout était rouillé, abimé. Après réclamation, et relance de réclamation parce qu'ils s'en fiche que vous n'ayez pas eu le séjour promis, Fram m'a proposé un lamentable bon d'achat de 65€ sur un prochain séjour, pour un séjour à 1800€. Quel foutage de gueule franchement !!!
Comme si en plus j'avais envie de refaire un voyage avec eux, vue l'expérience de celui-ci.
Fuyez, ils ne respectent pas leur descriptif, et même si le comportement du chauffeur n'est pas de leur fait, ils pourraient faire un geste car c'est à eux d'assumer les personnes avec qui ils travaillent. Ce n'est pas à moi à en faire les frais (sinon je serais partie seule sans agence), surtout au tarif du séjour.
Meyclub n'est pas intervenu, ne m'a jamais aidé, n'a pas fait de geste, de remboursement, rien alors que ma réservation a été réalisée par eux. Ce n'est pas moi qui ait choisi l'agence mais eux et je suis sensé avoir eu le voyage promis.
DECEPTION.
Question aux employés:
bonjour en contrat depuis deux ans . Nombreux problèmes connus de leurs parts .
Remboursement en attente depuis 6 mois filtrage des appels. Merci les (supprimé par l'administrateur)
A fuire ne répond pas aux mall et ne veut pas rembourser les clients
Avez-vous essayé de le contacter par téléphone? Si oui, quelle est la suite?
Je m'intéresse à la question de la rémunération. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?
Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 5000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PROWEBCE?
PROWEBCE organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans PROWEBCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour les conseils.