MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET

Levallois-Perret
SIREN: 038901476 SIRET: 03890147600010 Téléphone: +33 1 47 15 74 54
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET, Offres d'emploi

2 abonnés

Où vivre à Levallois ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET ?

Romane
Date de l'expérience: 2021-04-23

Poste de fonctionnaire municipal qui induit un très bas salaire avec un travail peu intéressant et peu motivant. Horaires de travail très souples. Très peu de possibilités d'évolution professionnelle et d'augmentation de salaire ce qui n'incite pas à donner beaucoup de soi.
Horaires souples et non contraignantes
Sans possibilité d'évolution

lucie

N'y a-t-il pas d'augmentation à cause de la situation actuelle ?

Morgan

Autres bonus ?

Est-ce que GRATADE ET BROSSE fournit des services liés au maintien de l'ordre dans les bâtiments similaires à ceux de MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET?

Est-ce que MAIRIE DE LEVALLOIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET?

Il y a beaucoup de tâches qui doivent etre effectuées au poste Educateur de jeunes enfants H/F a Levallois-Perret?? Un grand merci de vos reponses

coucou, une nouvelle offre d'emploi est desormais disponible depuis 2021-01-10 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SCRQ

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET?

earl

simon

0149683160 sdelcroix@ville-levallois.fr s'il vous plaît.

earl

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Recherchez-vous un emploi? MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET recrute actuellement dans la ville Levallois-Perret. Contactez-nous, bonne chance!

MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET ainsi que VILLE LES GONESSE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Combien de fois par mois MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET lave la porte d'entrée d'un immeuble?

Pensez-vous que MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Connaissez-vous personnellement MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous comment va MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET? Est-ce qu'elle accepte aussi des personnes âgées pour travailler comme éducatrice de jeunes enfants?

MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NRZNAuxiliaire De Puériculture (H/F).

MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VPJXAuxiliaire De Puériculture (H/F). C'est peut-être toi?

MAIRIE DE LEVALLOIS PERRET Questions fréquentes