
Avis NATURE SPORT EVASION
Vous avez des infos récentes sur NATURE SPORT EVASION ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.
Quad pas entretenu, tombé en panne, duree 1h30 au lieu de 3h. Hygiène masque et gant zéro. A fuir.
Est ec que vous pouvez être plus explicite svp ? La durée doit elle être longue dans cette prestation ?
Pas sérieux, aucun entretien sur les QUADS.Agressif pendant la formation.
On passe plus de temps sur la formation, à remplir les papiers que sur le Quad (maximum 1 h).
Réservation par sms sans contrat. Hygiène dégueulasse des casques et gants.
Un vrai vendeur de tapis.
A fuir, ne vous faites pas avoir comme nous .......
Pas arrangeant
L'entreprise recrute-t-elle ? Le recrutement est-il en anglais?
Pas arrageant