WINTECH INNOVATION

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis WINTECH INNOVATION

2.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WINTECH INNOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur WINTECH INNOVATION ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi de graphiste chez WINTECH INNOVATION semble intéressante. Il est clair que les tâches du poste sont variées et demandent des compétences techniques en infographie. Est-il précisé quelles sont les compétences requises pour ce poste, notamment en ce qui concerne les outils graphiques informatiques ? De plus, l'offre mentionne la nécessité de maîtriser la mise en page des bannières et logos sur les supports numériques actuels. Est-ce que cela signifie qu'une expérience préalable dans le domaine du web design est demandée ? Enfin, il est indiqué que le graphiste devra collaborer avec le service marketing. Serait-il possible d'en savoir plus sur la nature de cette collaboration et ses attentes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

B
Date de l'expérience: 2022-04-11

Nul nul nul

Daniele

Je suis pas du tout d'accord! Très bonne entreprise, à recommander!

Chantal
Date de l'expérience: 2022-03-01

Roulement incessant de stagiaires gratuits, profites du système pour exploiter !

Mathilde

Mais ce n'est pas impossible de travailler avec un contrat CDI ou CDD dans cette entreprise ?

charles

Je suis intéressé par infographiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de WINTECH INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

WINTECH INNOVATION ou CONCEPT DESIGN LSG a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je pense que le travail chez WINTECH INNOVATION peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

WINTECH INNOVATION recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN BIENS DE (H/F) (18k €/an), CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE EN BIENS DE CONSOMMATION AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F)... (18k €/an), WEBMASTER DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez WINTECH INNOVATION? Les utilisateurs attendent votre avis.

WINTECH INNOVATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

WINTECH INNOVATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Commercial!

WINTECH INNOVATION Questions fréquentes