LA SALETTE

108 AVENUE D HAITI, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 502262504 SIRET: 50226250400017 Téléphone: +33 4 91 17 00 60

Avis LA SALETTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA SALETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA SALETTE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans LA SALETTE et dans RENOV CONFORT ECO est calme ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LA SALETTE ou dans ASCENSEURS ASCER?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA SALETTE ou EASYTEL?

LA SALETTE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je viens de signer un contrat de travail avec LA SALETTE. J'ai trouvé cet emploi grâce au service poleemploi.

camille

Je souhaite envoyer ma candidature à LA SALETTE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

joseph

rrh@salette-montval.com, celui-ci est pour le rush.

camille

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quel est le processus de recrutement chez LA SALETTE? Dites quelque chose de plus.

LA SALETTE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme chef de cuisine chez eux?

Travaillez-vous chez LA SALETTE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

LA SALETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Pharmacienne pour la première fois.

Comptable - LA SALETTE recrute actuellement pour ce poste.

LA SALETTE Questions fréquentes