ROMUALD

RELANDIERES, 44850 LE CELLIER
SIREN: 531313807 SIRET: 53131380700012 Téléphone: +33 5 56 01 20 82
Soins de santé

Avis ROMUALD, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROMUALD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROMUALD ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de ROMUALD. Quelqu'un peut le confirmer?

Une grande partie de l'entretien se déroule en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TBKQ?

Les opérations à l'étranger de ROMUALD réussissent-elles en rapport avec la maladie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ROMUALD, BOWLING DE L'ERDRE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Si vous savez quelque chose sur la position Infirmier / Infirmière psychiatrique (H/F) dans l'entreprise a Le Cellier, justifiez votre déclaration plus en détail, cela sera utile pour les personnes qui recherchent des informations sur le travail dans cette entreprise.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 900 € à 3800 €. Quel taux offre ROMUALD?

Bonjour. Savez-vous si l'entreprise ROMUALD se concentre particulièrement sur les soins de santé?

martin

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROMUALD ?

Est-ce que les étudiants des facultés de médecine peuvent suivre un stage chez vous?

Chaque employé de OPTIMUM SECURITE SECURITE RRIVE reçoit tickets restaurants. Est-ce que ROMUALD l'assure aussi?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ROMUALD?

Nous assurons à ROMUALD à nos employés une voiture de service.

ROMUALD recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de bureau, INFIRMIER / INFIRMIÈRE PSYCHIATRIQUE (H/F) (26k € a 32k €/an)

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surASSOCIATION ROMUALD. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ROMUALD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmière.

L'entreprise ROMUALD recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

ROMUALD Questions fréquentes