BECK & POLLITZER FRANCE SAS

Saint-Amand-les-Eaux
SIREN: 429670797 SIRET: 42967079700027 Téléphone: +33 3 27 29 56 20

Avis BECK & POLLITZER FRANCE SAS

Est-ce-que l'entreprise BECK & POLLITZER FRANCE SAS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BECK & POLLITZER FRANCE SAS ?

Beck
Date de l'expérience: 2022-04-11

Les salaires sont corrects à l’entrée mais jamais augmentés. L’organisation pratique est defaillante ce qui engendre énormément de stress.
L’entreprise prend des libertés avec le temps de travail des employés et leur représentation légale.
A condition de ne pas rester trop longtemps, ça peut être une expérience intéressante.

Monique

Mais du coup combien de temps les employés y restent en moyenne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings) fait-elle partie de BECK & POLLITZER FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de matériels pour les industries chimiques est l'un des domaines d'activité de BECK & POLLITZER FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, BECK & POLLITZER FRANCE SAS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4600 €?

Je souhaite postuler pour un poste en anglais, je parle anglais mais je n'ai pas de certification. Y a-t-il une chance d'entrer?

Quels postes au sein de BECK & POLLITZER FRANCE SAS sont les plus à risque de contracter un virus?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans BECK & POLLITZER FRANCE SAS ou dans CEF NORD?

mathis

Vont-ils m'emmener en BECK & POLLITZER FRANCE SAS sans expérience?

jean

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par BECK & POLLITZER FRANCE SAS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

mathis

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

À deux pas de METAL TECHNOLOGIES MANUFACTURING se trouve BECK & POLLITZER FRANCE SAS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Pensez-vous que BECK & POLLITZER FRANCE SAS recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de BECK & POLLITZER FRANCE SAS reste un mystère pour les utilisateurs.

Est-il vrai que BECK & POLLITZER FRANCE SAS s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage spécifique?

BECK & POLLITZER FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HPPFTechnicien Métrologie (H/F).

Êtes-vous de Saint-Amand-les-Eaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149CYNRChargé / Chargée D'affaires En Industrie (H/F) chez BECK & POLLITZER FRANCE SAS.

BECK & POLLITZER FRANCE SAS Questions fréquentes