GURDEBEKE SA

65 BOULEVARD CARNOT, 60400 NOYON
SIREN: 927220442 SIRET: 92722044200085
Économie municipale

Avis GURDEBEKE SA

J'hésite à commencer à travailler pour GURDEBEKE SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GURDEBEKE SA ?

Guillaume60
Date de l'expérience: 2021-04-20

Bonjour, je recherche une reconversion
J'aurais voulu savoir le salaire net d'un riper ?

Florian

J'aimerais aussi savoir quelque chose sur le salaire et est-il possible de compter sur une augmentation après la période de 3 mois?

Alexandre

Julien

D'après ce que j'ai vu, le paiement est inférieur à 2000 euros. Quelqu'un peut le confirmer ?

Est-il vrai que GURDEBEKE SA s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GURDEBEKE SA ou ECOTEXTILE?

Les déchets dans VALOR BAT comme dans GURDEBEKE SA sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Je vous serai reconnaissant de fournir des informations sur le processus de recrutement chez GURDEBEKE SA à Noyon combien de temps cela prend-il? quelles sont les étapes? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Gurdebeke-SA/jobs/Assistant-1dc25d780b5ae5ee?fccid=494e9e1dc377dee2&vjs=3?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans GURDEBEKE SA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Les déchets GURDEBEKE SA sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Le temps de travail moyen est d'environ 8 heures. Les heures de travail et la durée dépendent du projet auquel vous avez rejoint. Il y a des offres sur le site: apec.

Est-il vrai que GURDEBEKE SA s'occupe de collecte de matériaux recyclables?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GURDEBEKE SA est proche de MADAME SOLENN LE MOEN. Qui organise plus de formation pour les employés?

Aimez-vous votre travail dans cette entreprise? Avez-vous un salaire mensuel plus que 2500euros? J'ai vu cette offre: https://www.indeed.fr/company/Gurdebeke-SA/jobs/Technicien-Maintenance-Itin%C3%A9rant-Picardie-59fcab0a730b85e0?fccid=494e9e1dc377dee2&vjs=3 Vaut-il la peine de poser ma candidature?

didier

On suppose que GURDEBEKE SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

laura

3 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

didier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.gurdebeke.com.

GURDEBEKE SA ne fait pas de réductions salariales

Pensez-vous que GURDEBEKE SA est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Chauffeur - GURDEBEKE SA recrute actuellement pour ce poste.

GURDEBEKE SA ne peut probablement pas trouver Assistant De Direction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GURDEBEKE SA Questions fréquentes