VALENCE

12 RUE CAIL, 75010 PARIS 10
SIREN: 452012388 SIRET: 45201238800016
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis VALENCE, Offres d'emploi

Fait-il bon de vivre à Valence ?

Que voulez-vous savoir sur VALENCE ?

C'est bien que VALENCE donne tickets restaurants. Est-ce que cela offre aussi IMH?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 900 € à 3300 €. Est-ce moins que VALENCE offre-t-elle?

Comment est l'ambiance et le travail chezVALENCE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VALENCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VALENCE vont de 800 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pensez-vous que VALENCE suit les recommandations de l'OMS?

philippe

Hé, récemment pendant un entretien chez VALENCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne VALENCE sur le meme poste?

laurent

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

philippe

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quel est le salaire moyen au poste d'assistant administratif à VALENCE?

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Valence ? Y a-t-il peut-être des entreprises qui recrutent au poste d'opérateur de saisie ? Merci de toute suggestion !

Si vous connaissez bien excel et si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler chez nous - VALENCE recrute pour la position d' assistant commercial

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant qu' AGENT DE TRI-ROUTAGE (F/H)? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

VALENCE recrute récemment pour des postes :

Comptable filiale F/H (25 - 30 k€ brut annuel), Conseiller de ventes H/F, AFFRETEUR H/F

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise VALENCE ?

Gestionnaire De Planning F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALENCE.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Valence.

VALENCE Questions fréquentes