LES JARDINS DE LA BALLUE

Bazouges-la-Pérouse
SIREN: 483468310 SIRET: 48346831000014 Téléphone: +33 2 99 97 47 86
Hospitalité et tourisme

Avis LES JARDINS DE LA BALLUE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES JARDINS DE LA BALLUE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE LA BALLUE ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Superbe a voir absolument

Geoffrey

Bonjour,
Savez vous quand est ce qu'ils ouvrent leur porte exactement ?

Est-il vrai que LES JARDINS DE LA BALLUE s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

LES JARDINS DE LA BALLUE ou LA COUR HORLANDE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Il y a une entreprise LES AMIS DU CHATEAU DE LA BALLUE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LES JARDINS DE LA BALLUE?

LES JARDINS DE LA BALLUE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LES JARDINS DE LA BALLUE ou LA COUR HORLANDE? Faites le moi savoir

Dans LES JARDINS DE LA BALLUE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Nous avons besoin de nouveaux employés comme jamais auparavant. Si vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi, postulez chez nous via poleemploi - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091MJJD

franck

Quant à valet de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JARDINS DE LA BALLUE ?

LES JARDINS DE LA BALLUE offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

LES JARDINS DE LA BALLUE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez LES JARDINS DE LA BALLUE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LES JARDINS DE LA BALLUE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HQRSAgent D'accueil Aux Jardins Du Château De La Ballue (H/F).

LES JARDINS DE LA BALLUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

LES JARDINS DE LA BALLUE Questions fréquentes