DUO SANTE

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis DUO SANTE

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de domaine/Service : Centre de Soins Infirmier ?

Que voulez-vous savoir sur DUO SANTE ?

Martin
Date de l'expérience: 2022-02-02

Entretien constructif et personnel très à l'écoute de mes besoins

Germaine

Bonsoir Martin, s'il vous plait c’était un entretien d'embauche?
J'ai envoyé mon CV il y a pas mal pour un poste mais toujours pas de réponses

nick
Date de l'expérience: 2021-12-17

les jours de repos sont ils paye

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne fait-elle partie de DUO SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 1100 € à 3000 €. Quel taux offre DUO SANTE?

DUO SANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

alexandre

Je travaille actuellement en tant que cardiologue et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DUO SANTE correspond-il aux fonctions exercées?

margot

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 16000, cela en vaut également la peine.

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle est votre opinion sur le travail en tant qu' aide soignant chez DUO SANTE? À quoi ressemble le poste là-bas? Est-ce difficile d'y accéder? Acceptent-ils les juniors ou seulement les personnes expérimentées?

Il est maintenant disponible un poste comme AIDE SOIGNANT(e) Diplôme Exigé - poste de nuit - Cdd 3 ans dans notre entreprise DUO SANTE a Battenheim

Une personne parmi nous cherche un travail chez DUO SANTE a Strasbourg? Le poste pour aide soignant est desormais disponible

Bonjour a tous, le poste est actif de 2020-09-30: aide soignant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f6d1170491275918&fccid=7fceb96b9fb8d44e&vjs=3

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUO SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En DUO SANTE ou en ROBERT WALTERS SAS?

L'entreprise DALKIA est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DUO SANTE?

DUO SANTE est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Êtes-vous content de l'emploi chez DUO SANTE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

DUO SANTE paie-t-elle toujours à temps?

Connaissez-vous bien DUO SANTE à Battenheim? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Vous connaissez bien cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille comme infirmier?

Le recrutement pour Infirmier dans DUO SANTE a recommencé.

DUO SANTE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-10-15.

DUO SANTE Questions fréquentes