KTB RECRUTEMENT

61 RUE VICTOR SCHOELCHER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 520277815 SIRET: 52027781500020 Téléphone: +33 3 89 53 97 77
Ressources humaines

Avis KTB RECRUTEMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KTB RECRUTEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KTB RECRUTEMENT ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-08-11

L'entreprise KTB RECRUTEMENT cherche à embaucher un économiste de la construction. Le poste implique des tâches telles que l'estimation des coûts, la vérification des devis et la gestion des litiges. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les compétences spécifiques requises pour ce poste et les possibilités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Mohamed benameur
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-15

Emballage et étiquetage
Gestion de stokages
Règles de sécurité au travail
Conduit de transpalette

Astrid

J'ai entendu dire que cette entreprise fait des recrutement actuellement , pensez vous qu'il serait possible de postuler chez eux en intérim ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur KTB RECRUTEMENT. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de KTB RECRUTEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, KTB RECRUTEMENT ou DUO SANTE?

Est-ce que KTB RECRUTEMENT, à deux pas de LOGITUD SOLUTIONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières KTB RECRUTEMENT ou MICHAEL PAGE FINANCE ET COMPTABILITE?

Je veux apprendre des langues étrangères au travail. À quoi ressemble le cas de l'apprentissage des langues par exemple anglais dans l'entreprise KTB RECRUTEMENT a Strasbourg ?

Est-il vrai que KTB RECRUTEMENT s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

KTB RECRUTEMENT de Gérardmer offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de cuisinière?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de assistant comptable via ce lien https://www.indeed.fr/company/KTB-Recrutement/jobs/Assistant-[Comptable](/job/comptable)-Cabinet-Expertise-Comptable-6426545b4405f513?fccid=9f896619a87ab1c5&vjs=3.

Je cherche en ce moment un poste de responsable de magasin. Est-ce que KTB RECRUTEMENTpropose des avantages supplémentaires aux salariés?

savez-vous si KTB RECRUTEMENT recherche des nouveaux? Est-ce que peux-je envoyer mon CV via indeed?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans KTB RECRUTEMENT?

Service rapide et le délai annoncé respecté chez KTB RECRUTEMENT. Je recommande.

Avez-vous peur que KTB RECRUTEMENT ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

KTB RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant Responsable d'Affaires (H/F), Chargé d'Affaires (H/F), Chef d'équipe en gaine de ventilation (H/F)

Nouveau recrutement chez KTB RECRUTEMENT. allemand est l'une des exigences.

L'entreprise KTB RECRUTEMENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KTB RECRUTEMENT Questions fréquentes