BUTRFLY

34 RUE DE MACHELON, 64200 BIARRITZ
SIREN: 835272139 SIRET: 83527213900014 Téléphone: +33 6 98 33 04 04
Conseils et services aux entreprises

Avis BUTRFLY

Les employés de l'entreprise BUTRFLY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BUTRFLY ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans BUTRFLY ou dans KATZ CONSULTING?

Est-ce que KATZ CONSULTING, comme BUTRFLY a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BUTRFLY?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise KATZ CONSULTING à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BUTRFLY?

Est-il possible de couper Biarritz du reste du pays?

jordan

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BUTRFLY?

julie

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.aupairbutrfly.com/ BUTRFLY.

jordan

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BUTRFLY sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez BUTRFLY? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Offre N° 151YLGVChargé / Chargée De Clientèle En Ligne est recherché! Vérifiez l'offre de BUTRFLY.

La branche de BUTRFLY à Bidart recherche un nouveau employé pour le poste de Customer Care Manager (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BUTRFLY Questions fréquentes