NEEDLE CONCEPT

1 ALLEE PIERRE LATECOERE, 64200 BIARRITZ

Avis NEEDLE CONCEPT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEEDLE CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur NEEDLE CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans NEEDLE CONCEPT, contrairement à COUSIN BIOTECH, ils paient toujours à temps?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NEEDLE CONCEPT ou dans GALBAR? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que fabrication de thermomètres médicaux est l'un des domaines d'activité de NEEDLE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication d'yeux artificiels est l'un des domaines d'activité de NEEDLE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de NEEDLE CONCEPT?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en NEEDLE CONCEPT, en tant que operateur de production, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

elisabeth

Chez NEEDLE CONCEPT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans NEEDLE CONCEPT est différent.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NEEDLE CONCEPT ou MICRO MEGA?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de NEEDLE CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux NEEDLE CONCEPT

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NEEDLE CONCEPT? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonjour, je cherche des infos sur NEEDLE CONCEPT. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 1666 € par mois?

NEEDLE CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Opérateur Régleur (H/F), Opérateur / Opératrice de fabrication en industrie pharmaceutique (21k € a 24k €/an)

Voulez-vous devenir Offre N° 149BGLLOpérateur Régleur H/F? Postulez pour ce poste à Biarritz.

Offre N° 149BGMGContrôleur Qualité (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEEDLE CONCEPT.

NEEDLE CONCEPT Questions fréquentes