Avis SAUVEGARDE 31
Expérience négative. Incompétence de l'éducateur qui à priori n'est plus dans l'équipe qui se croyait très compétent et voulait tout refaire....;et qui au bout de 2-3 ans de suivi demande l'arrêt du suivi en faisant un rapport que ce sont les parents qu ne suivent pas.
L'équipe n'écoutait au moment venu vos inquiétudes et les alertes et continuait ce qu'il avait prévu et plus préoccupé par écrire le rapport au juge en mettant se glorifiant. Les réunions, un déroulé de diapositives sans aucun intérêt. En gros,suivait leur procédure sans aucune prise en compte des besoins et adaptation.
Une ancienne directrice qui n'apparait plus dans l'équipe autoritaire, qui fallait surtout pas critiquer, sinon soit elle vous raccrochait au nez soit arrêtait la réunion.
Personne n'a une vue sur le bilan général de leurs actions, ils font ce qu'ils veulent et quand ca marche pas c'est la faute de sparents. On subventionne sur l'argent public un service qui mène les jeunes droit au mur. C'est pas leur faute , plutôt des instances qui leurs demandent aucun compte....
J'ai eu la plus mauvaise expérience de ma vie en étant accompagnée par des incompétents au sein de cette association de bandits...méfiez-vous
Bonjour
J'ai le même avis que vous. Des incompétents qui mènent les jeunes droit dans le mur. C'est vraiment déplorable qu'ils puissent continuer avec la subvention publique....
SAUVEGARDE 31 ou ACTION EDUCA HERAULT SEAT TGI SECTION : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Comment SAUVEGARDE 31 équilibre innovation technologique et contraintes réglementaires ?