MILLE SAVEURS

Ambrières-les-Vallées SIREN: 441642097
Note de l'employeur 2.5/5

Avis MILLE SAVEURS

La rémunération chez MILLE SAVEURS dépend-elle du poste ?
Est-ce que MILLE SAVEURS vend du bon pain?

Que voulez-vous savoir sur MILLE SAVEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai envie de savoir si MILLE SAVEURS offre des produits alimentaires similaires à ceux de LE GRENIER D'EPEAUTRE?
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MILLE SAVEURS ou à une entreprise FOUILLEUL à proximité?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par MILLE SAVEURS?
commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de MILLE SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

MILLE SAVEURS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?
alicia
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
carla
Il est répertorié sur https://epices-millesaveurs.fr/ MILLE SAVEURS. Vérifiez-le.
alicia
Oké merci beau pour cette réponse
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MILLE SAVEURS ou LE GRENIER D'EPEAUTRE?
MILLE SAVEURS - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MILLE SAVEURS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Avis sur MILLE SAVEURS dans les réseaux sociaux

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de MILLE SAVEURS

Pack St Valentin : 5 gousses de vanille Gourmet Extra+ 200g chocolat

Mille Saveurs se met aux couleurs de l?amour et vous proposent une offre spéciale pour une explosion de saveurs garantie ! Contenance : 5 gousses de vanille + 200?g de chocolat noir de couverture en pistoles MENAKAO 70 %+ Pochette artisanale en papier antaimoro Made In Madagascar* *dans la limite du stock disponible

Les utilisateurs connaissent-ils MILLE SAVEURS ?

MILLE SAVEURS Questions fréquentes