SPI, groupe Septeo

Toulouse
Téléphone: +33 5 62 27 95 30
Services de TI

Avis SPI, groupe Septeo

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SPI, groupe Septeo ?

Que voulez-vous savoir sur SPI, groupe Septeo ?

Où est située SPI, groupe Septeo?

Véronique
Date de l'expérience: 2022-04-06

8 Chemin de la Terrasse Bat H, 1er étage, 31500 Toulouse

Didier
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Ambiance pression des chiffres ???

Vincent

Que voulez-vous dire exactement ? Précisez votre commentaire s.v.p. Est-ce que l'ambiance est mauvaise dans cette entreprise ?

@didier

Ambiance est elle agréable dans l'entreprise ?
La pression des chiffres est elle présente ?

ludivine

C'est quelque chose que je voudrais savoir aussi, est ce que quelqu'un qui travaille dans la boite peut le dire?

Vincent

@didier vous êtes à la recherche d'un emploi et cette entreprise vous intéresse ? Quelqu'un est-il un employé de cette entreprise qui pourrait nous en dire quelque chose? Le recrutement est-il en cours ? Merci pour toutes ces informations.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Véronique
Date de l'expérience: 2021-06-23

Nous avons opté pour le logiciel SPI Gestion Locative. Merci à l'équipe pour la mise en route du logiciel et la formation apportée. Une mention spéciale à Cyndie et à Claude pour leur professionnalisme, leur patiente et leur gentillesse.

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise SPI, groupe Septeo?

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise SPI, groupe Septeo ?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

chloé

Est-ce que SPI, groupe Septeo permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, savez-vous que SPI, groupe Septeo recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

SPI, groupe Septeo Questions fréquentes