FAD MENUISERIES

4 B AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 66200 ELNE
Évaluation 3.2/5

Avis FAD MENUISERIES

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAD MENUISERIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAD MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

travaux bien effectuer

Jacques

N'ya t'il jamais eu de procédure judiciaire contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que FAD MENUISERIES, comme CUISINES DE LA GRONE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de FAD MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FAD MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FAD MENUISERIES ou dans CUISINES DE LA GRONE?

Avez-vous peur que les frontières de Elne se ferment?

Je voudrais savpir si les employés de FAD MENUISERIES et ceux de JEROME CHADELAT travaillent-ils sur des appareils similaires?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de FAD MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

lisa

Est-ce que les employés de FAD MENUISERIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-ce que FAD MENUISERIES offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur FAD MENUISERIES.

FAD MENUISERIES Questions fréquentes