GEIQ BTP 13 & Méditerranée

Salon-de-Provence
Évaluation 3.5/5

Avis GEIQ BTP 13 & Méditerranée

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GEIQ BTP 13 & Mediterranee ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ BTP 13 & Méditerranée ?

AMEUR
Date de l'expérience: 2021-08-26

Des gros profiteur à éviter , magouille en tous genre et joue sur les mots et l’es espérance de travail des jeune.
En quelque mot des gros (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Amélie

La note de mon patron est: 10. À mon avis, le rythme de travail chez GEIQ BTP 13 & Méditerranée peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GEIQ BTP 13 & Méditerranée, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de GEIQ BTP 13 & Méditerranée une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si GEIQ BTP 13 & Méditerranée va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GEIQ BTP 13 & Méditerranée. Pour l’instant je pense que juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

GEIQ BTP 13 & Méditerranée a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

GEIQ BTP 13 & Méditerranée de Luynes est un endroit à recommander. Personnellement j’en suis toujours satisfait.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le département et le poste de chef d'équipe. Je suis après une interview, mais ils m'ont invité pour une autre.

Voulez-vous travailler comme chef d'équipe à Saint-Victoret? Pour obtenir ce poste, on exige: vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez des connaissances solides dans le tout corps d’état, vous êtes reconnu pour votre organisation, votre prise d’initiative et votre leadership, autonome et doté d’un bon relationnel, vous souhaitez vous investir et évoluer au sein d’une société à taille humaine ayant développé un sens aigu du service client, ce poste est à pourvoir dès que possible CDD dans un premier temps avec une possibilité d'évolution en CDI, déplacements à prévoir selon chantiers. Posez votre candidature!

en parallèle de vos missions sur le chantier vous suivrez une formation afin de valider un diplôme chez Antibes est toujours disponible?

cecile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de maçon . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans GEIQ BTP 13 & Méditerranée?

clementine

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

cecile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonsoir, travaillez-vous chez GEIQ BTP 13 & Méditerranée? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GEIQ BTP 13 & Méditerranéeet chaque opinion est utile.

GEIQ BTP 13 & Méditerranée est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cylindreur (H/F) - Alternance pour la première fois.

L'entreprise GEIQ BTP 13 & Méditerranée recrute à nouveau pour le poste de Couvreur.

GEIQ BTP 13 & Méditerranée Questions fréquentes