
Avis QUAI DES SAVEURS
Strasbourg
15 QUAI DES PECHEURS, 67000 STRASBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Coucou ! Le forum sur QUAI DES SAVEURS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Jean-Baptiste
Une opportunité au Quai des Saveurs pour un(e) commis de cuisine!
Travail sous la direction du chef avec horaires de 6h30 à 14h30. Recherché : une personne dynamique, autonome et maîtrisant les normes HACCP.
Les attentes sont-elles en adéquation avec les conditions de travail? Quelqu'un peut-il partager son expérience dans un environnement similaire?
Villes voisines