ARCHIMED ENVIRONNEMENT

21 RUE JACOBI NETTER, 67200 STRASBOURG
Ingénierie et architecture

Avis ARCHIMED ENVIRONNEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARCHIMED ENVIRONNEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIMED ENVIRONNEMENT ?

Leane
Date de l'expérience: 2020-04-27

Covid… c’est compliqué il parait !!!

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ARCHIMED ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ARCHIMED ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ARCHIMED ENVIRONNEMENT un salaire de 700 € à 5300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-il vrai qu'en 5RONE, il est possible d'obtenir un voiture de service plus attractif qu'en ARCHIMED ENVIRONNEMENT?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

Les primes trimestrielles dans ARCHIMED ENVIRONNEMENT sont-elles supérieures à celles dans ARCHIMED BET?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ARCHIMED ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

ARCHIMED ENVIRONNEMENT dans le cadre de son développement cherche un collaborateur pour compléter son équipe. Postulez dès maintenant.

ARCHIMED ENVIRONNEMENT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur sites et sols pollués

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ARCHIMED ENVIRONNEMENT.

Un autre recrutement dans ARCHIMED ENVIRONNEMENT, cette fois pour le poste Ingénieur.

ARCHIMED ENVIRONNEMENT Questions fréquentes