ASPA

239 AVENUE DE LA LANTERNE, 06200 NICE
Organisations

Avis ASPA, Offres d'emploi

Quel est le montant de l'Aspa en 2021 ?

Que voulez-vous savoir sur ASPA ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-05-06

Etre l'assistant de tout le monde permet d'avoir des missions diverses et variées. J'ai pu me rendre utile dans la recherche d'images et concepts pour améliorer la visibilité de la page Facebook mais aussi dans les coulisses de nombreux événements. J'ai pu assisté aux négociations avec les collaborateurs et participé à la décoration et à la mise en place de lieux de cérémonie

Nina

Vous y travaillez combien de temps ?

fabien

Est-ce que le travail au poste que vous occupiez était souvent stressant à cause de la multitude de tâches à faire ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 100 € à 3800 €. Combien ASPA peut offrir?

Est-il vrai que ASPA s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASPA?

Est-ce que quelqu'un des employés de ASPA s'est-il licencié à cause de coronavirus?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASPA ou CHEZ UPE 06? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

L'employeur ASPA a Nice motive-t-il ses employés d'une manière ou d'une autre? Est-ce que le poste de Aide à domicile (H/F) est toujours disponible?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans ASPA, tout comme dans ASSOCIATION CULTURELLE ET EDUCATIVE, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement ASPA? Quelles sont des exigences? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société ASPA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Un autre recrutement chez ASPA, cette fois pour le poste de Offre N° 148ZSHPAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

ASPA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZTJYAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F) pour la première fois.

ASPA Questions fréquentes