DUMAINE SIEGES

Chasseneuil-sur-Bonnieure

Avis DUMAINE SIEGES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUMAINE SIEGES ?

Que voulez-vous savoir sur DUMAINE SIEGES ?

Est-il vrai que DUMAINE SIEGES s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans DUMAINE SIEGES ou ATELIER W 110?

DUMAINE SIEGES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DUMAINE SIEGES ou SOC INDUSTRIELLE MEUBLE MODERNE BIAIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

julie

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer garnisseur sur 1900?

henri

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

julie

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de DUMAINE SIEGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est facile de travailler dans la production de mobilier de magasin?

MAISONS CHARENTAISES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DUMAINE SIEGES?

Le travail chez DUMAINE SIEGES est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

DUMAINE SIEGES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION POLYVALENT (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de production polyvalent, SELLIER-GARNISSEUR / SELLIÈRE-GARNISSEUSE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur DUMAINE SIEGES , votre avis compte!

L'entreprise DUMAINE SIEGES recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

L'entreprise DUMAINE SIEGES recrute à nouveau pour le poste de Couturière.

DUMAINE SIEGES Questions fréquentes