EMFI

3 RUE ETTORE BUGATTI, 67500 HAGUENAU

Avis EMFI

Les employés de l'entreprise EMFI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EMFI ?

fabrication de solvants et de diluants organiques composites fait-elle partie de EMFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SERVICES EST et dans la EMFI suivante?

Est-il vrai que les employés de EMFI obtiennent des augmentations plus importantes que dans COLORAL?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, EMFI ou COLORAL?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, EMFI peut tomber?

Est-ce les peintures EMFI sont lavables?

david

Savez-vous si EMFI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emilie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.emfi.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 3 104 019 EUR euros.

david

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de mastics est l'un des domaines d'activité de EMFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Haguenau? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez EMFI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.