Avis LE BASILICO
Un poste de Cuisinier au Basilico, 39h/semaine, mais salaire non indiqué.
Service en coupure du mardi au samedi, donc rythme soutenu et peu de marge sur la vie perso.
En face, vraie liberté pour cuisiner italien et travailler en autonomie, ce qui peut motiver.
Quelqu’un ayant bossé là-bas peut dire si les exigences sont fortes au quotidien et si, sans salaire affiché, la rémunération est vraiment correcte pour ce planning ?
Depuis quelques mois, LE BASILICO est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
LE BASILICO ou SCDF CHARRIERE MORI : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Votre opinion sur LE BASILICO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi