METROSITE

50 RUE DES MARRONNIERS, 54610 ROUVES
SIREN: 528531197 SIRET: 52853119700010 Téléphone: +33 6 82 95 70 52
Autres activités de service

Avis METROSITE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METROSITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur METROSITE ?

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-31

La société METROSITE recherche un Métrologiste itinérant pour réaliser des cartographies chez les clients dans divers secteurs professionnels. Une période de formation de 6 mois est prévue en binôme, avec tous les frais de déplacement pris en charge. Quelles sont les compétences et les connaissances spécifiques requises pour ce poste de Métrologiste itinérant chez METROSITE ? Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur la prime annuelle attribuée sur objectif réalisable ?

S
Date de l'expérience: 2022-01-04

Tb qualite prix

Jean-Marc

Bonsoir. Au cas du problème, réagissent-ils rapidement ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

A la pointe de la metrologie

anaelle

Combien y a-t-il de départements ? en tant qu'employé - devez-vous parler français ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Salut à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Apparemment, dans EST FERMETURES SERVICES, qui est à côté de METROSITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

METROSITE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en METROSITE qu'en LOR'N VERIF?

les activités concernant les prévisions météorologiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METROSITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sabrina

Je ne peux en aucun cas contacter METROSITE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

paul

50 RUE DES MARRONNIERS, 54610 ROUVES, était à https://www.metrosite.fr/ la société.

sabrina

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.metrosite.fr/.

Vous pouvez faire le 06 73 74 21 58 ou d.marchal@metrosite.fr

Aurélie

Les coordonnées sont-elles à jour ? Peut-on envoyer un CV à cet e-mail ?

Chez METROSITE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

L'entreprise METROSITE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

METROSITE Questions fréquentes