DOMAINE TARBOURIECH

DOMAINE DE MONTPENEDRE, 34340 MARSEILLAN
SIREN: 821760246 SIRET: 82176024600016 Téléphone: +33 4 48 14 00 30
Agriculture

Avis DOMAINE TARBOURIECH, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMAINE TARBOURIECH ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE TARBOURIECH ?

Est-il vrai que DOMAINE TARBOURIECH s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Quels sont les avantages du travail chez DOMAINE TARBOURIECH ?

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DOMAINE TARBOURIECH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Est-ce que EARL OSTREA CULTURA, ainsi que DOMAINE TARBOURIECH, ne s'occupent que d'élevage en mer?

DOMAINE TARBOURIECH ou à proximité CALINE CHAPELLI, quelle entreprise est la plus large?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DOMAINE TARBOURIECH ou HUITRES VIDEAU?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de DOMAINE TARBOURIECH. Quelqu'un peut le confirmer?

laurent

Je travaille comme commis de cuisine et je gagne 300. Est-ce que DOMAINE TARBOURIECH est meilleure à cet égard?

karine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

laurent

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pensez-vous que DOMAINE TARBOURIECH remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société DOMAINE TARBOURIECH, l'équipe de Jardinier - Technicien de maintenance (H/F)! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

L'emploi comme Femme de chambre / valet de chambre (H/F) est desormais disponible. On vous offre temps partiel, CDD

Notre société attend vos candidatures depuis le 2020-10-09, tous les candidats sont les bienvenus.

J'aimerais savoir comment on pèche des poissons en DOMAINE TARBOURIECH?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à DOMAINE TARBOURIECH? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

DOMAINE TARBOURIECH recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration / Plongeuse en restaur (H/F), Commis de cuisine H/F, GOUVERNANT / GOUVERNANTE EN HÔTELLERIE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Bonjour, quelqu'un connaît-il DOMAINE TARBOURIECH ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-8934620876449980003 et j'aimerais en savoir plus sur eux.

Les revenus du poste Commis De Cuisine sont passés de 1541 € à 1541 €.

DOMAINE TARBOURIECH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeur.

DOMAINE TARBOURIECH Questions fréquentes