PAILHAS FILLE

6 PLACE DU MARCHE, 34340 MARSEILLAN
Évaluation 4.5/5

Avis PAILHAS FILLE

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PAILHAS FILLE ?

Que voulez-vous savoir sur PAILHAS FILLE ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Top poissons très frais prix intéressant personnel très agréable je me régale depuis 13 ans merci d exister à bientôt

Cloe

Bonsoir et merci également à vous pour votre avis qui est motivant pour moi. Pensez vous qu'il est possible de passer des commandes en ligne chez Eux ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
PAILHAS FILLE est une très bonne entreprise

Sarah

Pourquoi selon vous PAILHAS FILLE à Marseillan est une très bonne entreprise ?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-08-01

Plateau de fruit de mer excellent, frais et joliment présenté. Adepte de crustacés nous nous sommes régalé.

Clémence

Bonjour Delphine, est-ce qu'ils offrent une livraison à domicile gratuite ?

PAILHAS FILLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Juste à côté de PAILHAS FILLE se trouve CAMPING BEAUREGARD PLAGE. Est-ce un lieu de travail plus stable que PAILHAS FILLE? Je voudrais savoir

PAILHAS FILLE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles POISSONNERIE BARBA?

dorian

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PAILHAS FILLE correspond-il aux fonctions exercées?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez PAILHAS FILLE? Paiements à temps?

PAILHAS FILLE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise PAILHAS FILLE. Je peux vous la recommander.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPAILHAS FILLE ?

PAILHAS FILLE Questions fréquentes