LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE

18 RUE DELAYANT, 17022 LA ROCHELLE CEDEX 1
SIREN: 191700285
Éducation

Avis LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE

Il s'avère que LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE ?

LOGIMAX a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ANJO et LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE. Quelle est plus grand?

Avez-vous peur que LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Est-ce que, selon vous, LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE ou LYCEE PRIVE SACRE COEUR?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour,il est possible de faire un stage chez LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE.

LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE JEAN DAUTE Questions fréquentes