ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS

79 ROUTE DE BISCHWILLER, 67500 HAGUENAU
Évaluation 3.8/5

Avis ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS ?

Que voulez-vous savoir sur ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-12-21

Pardon mais (supprimé par l'administrateur). 5 ou 6 techniciens se sont succedés pour venir évaluer la panne (toujours la même depuis plus d'un an, avec les dégradationsqui vont avec), rien n'a jamais été fait de plus. Si vous voulez qu'on vous rende visite, c'est la bonne enseigne. Si vous avez des problèmes de chauffage, contactez un chauffagiste.
Petite pensée aux employés de terrains qui doivent régulièrement se faire houspiller par les clients pour des problèmes qui tiennent sans doute davantage de l'organisation.

Renaud

mais cette société n'emploie pas les chauffagistes ? je me suis perdu dans votre propos

robin
Date de l'expérience: 2022-12-22

Entreprises sérieuses je recommande

AH1974
Date de l'expérience: 2022-09-28

Catastrophique ! Pas présent lors de l’intervention annoncée. J’attends depuis 3 mois, me parlent de primes qui ne sont pas arrivés normale si la société mandatée me contacte 15 jours avant l’intervention. C’est honteux ! Un réel manque de professionnalisme et de compétence. Je déconseille fortement, fuyez

Cloe

3 mois... Non, c'est du blague ? Mais pourquoi ils ne veulent pas venir chez vous ? Peut-être vous êtes méchant : )

Date de l'expérience: 2021-02-19

Super

Louise

Allez, vous êtes content.e de votre expérience ?

J'ai entendu dire que les employés de VF ENERGIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS. Est-ce vrai?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS?

Il me semble vraiement interessante cette offre comme Installateurs chauffagistes chez ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS a Haguenau. Postulez svp

Est-ce que quelqu'un de vous sait si ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS et MEUBLES HAAG ont des structures similaires?

Êtes-vous une personne qui peut toujours surmonter divers problèmes liés au travail? Notre entreprise recrute actuellement à Haguenau

mathieu

Vont-ils m'emmener en ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS sans expérience?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Est-ce que ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS vous donne des sentiments positifs?

ALSASS ENERGIES ET ENTRETIENS Questions fréquentes