
Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT
Bonjour je suis actuellement en lycée pour un bac et je dois effectuer un stage, prenez-vous des stagiaires ?
Bonjour, à quelle période souhaiteriez-vous faire ce stage ?
Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?
Depuis plus de 30 ans, je fais soigner mes animaux à la Clinique du château Fiât et n’ai jamais été déçue par la qualité des soins ( a la pointe du progrès) ni par l’équipe de professionnels très engagée. L’accueil est chaleureux et humain. Je remercie encore une fois toute l’équipe, en particulier Dr. Mens pour ses très bons soins tout au long de ces longues années et pour son soutien pour l’accompagnement de ma petite chienne lors de ses derniers moments.
Avez-vous des infos récentes sur CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
transcription de documents fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI