CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT

2 RUE DU CANAL, 67500 HAGUENAU
SIREN: 350070371 SIRET: 35007037100025 Téléphone: +33 3 88 07 17 47
Conseils et services aux entreprises

Avis CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT ?

Famille BAUER
Date de l'expérience: 2021-11-15

Depuis plus de 30 ans, je fais soigner mes animaux à la Clinique du château Fiât et n’ai jamais été déçue par la qualité des soins ( a la pointe du progrès) ni par l’équipe de professionnels très engagée. L’accueil est chaleureux et humain. Je remercie encore une fois toute l’équipe, en particulier Dr. Mens pour ses très bons soins tout au long de ces longues années et pour son soutien pour l’accompagnement de ma petite chienne lors de ses derniers moments.

gaelle

Je suis contente que vous pensiez que cette clinique est professionnelle, je voulais demander leur service, mais je ne sais pas si je peux leur faire confiance ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour je suis actuellement en lycée pour un bac et je dois effectuer un stage, prenez-vous des stagiaires ?

Colette

Bonjour, à quelle période souhaiteriez-vous faire ce stage ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour, prenez-vous des stagiaires ?

Corinne

Je pense que la clinique n'a pas de problème concernant le stage, vous êtes un groupe ou seul ?

transcription de documents fait-elle partie de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le temps de préparation les documents par CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT?

Selon vous c'est vrai que dans CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT ils emploient des étrangers, contrairement à 2?

gilles

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT?

myriam

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.cliniqueveterinaireduchateaufiat.fr/equipe de CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT.

gilles

Je vais essayer de le chercher, merci.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Qu'est-ce que faut faire pour trouver un bon emploi a Haguenau?

CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AUXILIAIRE VETERINAIRE H/F.

CLINIQUE VETERINAIRE DU CHATEAU FIAT Questions fréquentes