Le fournil Eli et Jérôme

13 Place du Général Leclerc, 64600 Anglet
Restaurants et services alimentaires

Avis Le fournil Eli et Jérôme

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Le fournil Eli et Jérôme ?

Que voulez-vous savoir sur Le fournil Eli et Jérôme ?

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le fournil Eli et Jérôme est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de Le fournil Eli et Jérôme est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le fournil Eli et Jérôme devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Très bon emploie car bonne ambiance, possibilité d'amélioration de poste (chargée de communication, du devellopement du BIO ect), patrons chaleureux et clients sympa, horaire super (soit matin soit aprem pas les deux! )

Alex

Donc wrok-life balance est possible chez Le fournil Eli et Jérôme ?

patrick

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Le fournil Eli et Jérôme ?

patrick

Merci. Je suis reconnaissant.

Date de l'expérience: 2021-03-30

Oui, je suis arrivée dans cette boulangerie avec aucunes connaissance, désormais grâce à la patronne, je sais gérer une caisse et analyser les résultats, m'occuper de la communication (publicité, digital), connaissance dans la pâtisserie et dans le snacking, et confiance totale car j'ai été vite responsable de la boutique, et gros points positif, on trvaille soit laprem soit le matin, TOP!

Date de l'expérience: 2021-03-30

Sabrina, je ne vois pas du tout qui tu es alors que je travaille dans cette boulangerie depuis 2 ans , bizarre...

Date de l'expérience: 2021-04-05

bonjour, chère sabrina, je suis le propriétaire de l'établissement. Et à moins d'Azheimer, je ne vous ai jamais eu dans l'effectif. vous faîtes sans doute erreur.

valentin

Bonjour. J'ai une question concernant le travail dans cette boulangerie. Quelles sont vos tâches principales chez Le fournil Eli et Jérôme ?

Comment Le fournil Eli et Jérôme s'adapte-t-elle aux besoins individuels de ses employés en matière d'horaires de travail dans Anglet ?

Avez-vous des suggestions sur la manière dont Le fournil Eli et Jérôme pourrait améliorer son engagement envers l'égalité des sexes et la lutte contre la discrimination ?

Quels sont les services de livraison disponibles chez Le fournil Eli et Jérôme à Anglet ?

Au début d'une carrière - je le recommande sincèrement l'entreprise Le fournil Eli et Jérôme. 2

Savez-vous que dans notre entreprise, il existe une possibilité de promotion rapide? Si vous connaissez au moins une langue étrangère, vous gagnerez plus que les autres employés. Envoyez-nous votre CV du 2020-10-20

jubz

Je ne sais pas qui vous a dit ca mais ce n'est pas le cas, on peut avoir une prime d'activité si le C.A explose ou si on travaille beaucoup (noel, été...) ou bien une prime pour les paniers repas mais pas pour une langue étrangère !

Maëlle

ahhh, d'accord. Merci beaucoup pour cette correction. Votre avis est plus clair et plus fiable.

jubz

il n'y a pas "d'interview", on dépose son CV et si votre profil intéresse les patrons, une matinée de "test" sera programmée.

anaelle

Merci beaucoup pour cette information. Maintenant tout est clair.

Charlotte

Cette information est-elle toujours actuelle ? Merci