Avis Le fournil Eli et Jérôme

jubz

Le fournil Eli et Jérôme est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de Le fournil Eli et Jérôme est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le fournil Eli et Jérôme devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Très bon emploie car bonne ambiance, possibilité d'amélioration de poste (chargée de communication, du devellopement du BIO ect), patrons chaleureux et clients sympa, horaire super (soit matin soit aprem pas les deux! )

Alex
@jubz

Donc wrok-life balance est possible chez Le fournil Eli et Jérôme ?

Au début d'une carrière - je le recommande sincèrement l'entreprise Le fournil Eli et Jérôme. 2

Laisser un commentaire à propos de Le fournil Eli et Jérôme

Savez-vous que dans notre entreprise, il existe une possibilité de promotion rapide? Si vous connaissez au moins une langue étrangère, vous gagnerez plus que les autres employés. Envoyez-nous votre CV du 2020-10-20
jubz

Je ne sais pas qui vous a dit ca mais ce n'est pas le cas, on peut avoir une prime d'activité si le C.A explose ou si on travaille beaucoup (noel, été...) ou bien une prime pour les paniers repas mais pas pour une langue étrangère !

Une entreprise Le fournil Eli et Jérôme a Anglet digne d'attention.
Salaires payés à temps

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le fournil Eli et Jérôme. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le fournil Eli et Jérôme devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans Le fournil Eli et Jérôme est: Très bonBonMoyenTerrible.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur Le fournil Eli et Jérôme.
Le fournil Eli et Jérôme recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeuse!
patrick
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Le fournil Eli et Jérôme ?
sabrina
Je suis resté dans Le fournil Eli et Jérôme pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
patrick
Merci. Je suis reconnaissant.
jubz

Oui, je suis arrivée dans cette boulangerie avec aucunes connaissance, désormais grâce à la patronne, je sais gérer une caisse et analyser les résultats, m'occuper de la communication (publicité, digital), connaissance dans la pâtisserie et dans le snacking, et confiance totale car j'ai été vite responsable de la boutique, et gros points positif, on trvaille soit laprem soit le matin, TOP!

jubz

Sabrina, je ne vois pas du tout qui tu es alors que je travaille dans cette boulangerie depuis 2 ans , bizarre...

bonjour, chère sabrina, je suis le propriétaire de l'établissement. Et à moins d'Azheimer, je ne vous ai jamais eu dans l'effectif. vous faîtes sans doute erreur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Le fournil Eli et Jérôme. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Le fournil Eli et Jérôme

jubz

il n'y a pas "d'interview", on dépose son CV et si votre profil intéresse les patrons, une matinée de "test" sera programmée.