UNICONSEIL

SIREN: 494475916 Téléphone: +33 1 83 63 61 50
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec UNICONSEIL n’est pas vérifiée

Avis UNICONSEIL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise UNICONSEIL.

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour UNICONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNICONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? UNICONSEIL ou AIGLE EXPRESS à proximité?

L'entreprise AIGLE EXPRESS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme UNICONSEIL?

J'ai entendu dire que ECO HABITAT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans UNICONSEIL?

laurent

Qui est le nouveau président de UNICONSEIL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

valentine

Voici toutes les informations http://www.uniconseil.fr/.

laurent

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

UNICONSEIL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UNICONSEIL?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande UNICONSEIL Tout va bien ici.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez UNICONSEIL , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

UNICONSEIL offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

UNICONSEIL recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE PAIE EXPÉRIMENTÉ(E) (H/F) (24k € a 30k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET COMPTABLE (H/F) (18k € a 22k €/an)

La discussion UNICONSEIL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

En UNICONSEIL ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Paie.

Commercial - UNICONSEIL recrute actuellement pour ce poste.