Avis SARL J ET D TASTET
Dax
50 ROUTE DE SAUBAGNACQ, 40100 DAX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que tout se passe bien chez SARL J ET D TASTET ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Michel
SARL J ET D TASTET ou N J C : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Colette
Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez SARL J ET D TASTET ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises